Les Lauréats 2015 (2)

      

Trophée de l'Action Internationale

remis par l’UNIVERSITÉ LYON III, représenté par Alain ASQUIN (1er Vice-Président de l'Université Jean Moulin Lyon 3) à LE JOURNAL INTERNATIONAL, représenté par Nathan LAUTHIER (Rédacteur en chef) et Baptiste GOURSAUD.

Trophée de l'Innovation

remis par LA RÉGION RHÔNE-ALPES, représenté par Farida BOUDAOUD (Vice-Présidente en charge de la culture et à la lutte contre la discrimination) au PROJET HAUT POTENTIEL, représenté par Dominique SAPPEY-MARINIER  (Resp. du dpt IRM du CERMEP Imagerie du vivant), Olivier REVOL (pédopsychiatre) et Fanny NUSBAUM (Psychologue, Directrice du Centre PSYRENE).

Trophée du Vivre Ensemble

remis par JLO CONSEIL, représenté par Lionel LARRIEU, Directeur de la Diversité, JLO Conseil, entité du Groupe JLO au PROGRAMME FAST (FEMMES ACTIVES ET SPORTIVES POUR TOUJOURS), représenté par Candice BLANC (Directrice du programme FAST) et Gabriella RAKOTONINDRIANA (Coordinatrice du programme FAST).

Trophée Coup de Cœur du Jury

remis par l’AGEFIPH, représenté par Daniel DIAS (Délégué Régional Agefiph Rhône-Alpes) à PROSPORT69, représenté par Amandine BIEGEL (Directrice de Prosport69) et Sébastien LOGUE (Chargé de promotion et marketing sportif à Prosport69).

Événement Co-organisé par :

Partenaires :

Partenaires associés :