Constructeur automobile depuis 1898, Le Groupe Renault est présent dans 134 pays et a vendu près de 3,9 millions de véhicules en 2018 grâce à ses 183 000 salariés. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre une stratégie de croissance rentable, le Groupe s’appuie un développement à l’international et mise sur la complémentarité de ses cinq marques : Renault, Dacia, Alpine, Lada et RSM.

 

À travers sa démarche RSE, et notamment son programme MOBILIZE, l’entreprise s’implique sur plusieurs sujets de société fondamentaux : la mixité femmes-hommes, le handicap, l’intergénérationnel, l’orientation sexuelle, l’intégration de profils internationaux…

 

« Notre ambition est de contribuer à une économie et une société plus positives, plus inclusives, plus durables, plus responsables. C’est le sens de notre programme Mobilize : notre invitation à se mobiliser pour l’inclusion et la mobilité durable. »  Oliver Faust Directeur de la Responsabilité Sociale de l'Entreprise et de la Fondation Renault

 

L’entreprise est présente sur tout le territoire Français par ses usines, son centre de recherche, d’ingénierie et de design dans lesquels il emploie près de 49, 000 personnes.

Mais pour le grand public, Renault c’est également et surtout son réseau de concessionnaires sur près de 4000 points de vente et d’après-vente donc près de 700 en Auvergne Rhône Alpes.

A ce jour, le réseau Renault Centre Est, ce sont plusieurs milliers d’employés au sein de 14 Groupes de concessionnaires qui effectuent près de 77 métiers. Et ce réseau lance un grand plan de recrutement cette année !

Alors qu’attendez vous pour rejoindre le 1er constructeur Français ?

Événement Co-organisé par :

Partenaires :

Partenaires associés :