transdev.jpg

Transdev, ce sont des hommes et des femmes au service des autres, avec un métier : la mobilité.

Acteur mondial de la mobilité implanté dans 18 pays en 2022 et engagé dans la construction de modes de déplacement adaptés et respectueux de l’environnement pour une mobilité durable et inclusive.

Nous accompagnons les collectivités, dans leur projets de développement des transports publics. Et nous œuvrons en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.

 

Notre responsabilité sociétale et environnementale

Transition énergétique, ancrage auprès des territoires, engagement des collaborateurs : trois axes sur lesquels se construisent aujourd’hui notre responsabilité sociétale et notre engagement pour le développement durable. Engagés auprès des générations futures pour lutter contre le réchauffement climatique, développer la mobilité durable et inclusive des territoires, et mobiliser nos collaborateurs.

Notre volonté est de faire du transport collectif la référence de la mobilité.

Remplacer l’usage de la voiture individuelle par des déplacements « 0 émission. »

 

Vivre la diversité et l’inclusion

Transdev, ce sont des hommes et des femmes au service des autres, avec un métier : la mobilité.

Le bien commun est la nature même du transport public. Nous devons tous y contribuer, et mesurer notre impact pour la communauté que nous servons. 

Ceci est pour chaque collaborateur de Transdev, une source de fierté.

Chez Transdev, nous veillons à ce que tous nos employés aient les mêmes chances de réussir, quels que soient leur âge, leur origine, leur appartenance ethnique, leur éducation, leur sexe, leur handicap, leur orientation sexuelle, leur religion/croyance, leur état civil, leur syndicat, leur organisation ou leur groupe minoritaire.

 

      

Que vous soyez déjà expert(e) ou que vous vouliez apprendre le métier, nous recrutons !

Nos offres d’emploi de conducteur(trice) sont actualisées au quotidien.

Si aucune offre ne correspond à votre recherche, postulez en ligne sur www.transdev.com/fr/nous-rejoindre.