AGEFIPH_LOGO-BASELINE-VERTICAL_cmjn.jpg

La mission de l'Agefiph est de favoriser l'insertion, le maintien et l'évolution professionnelle des personnes handicapées dans les entreprises du secteur privé


L’Agefiph propose des services et aides financières destinées aux entreprises et aux personnes.

Elle est l’interlocutrice privilégiée de toutes les entreprises privées souhaitant développer une politique d’ouverture au handicap et ce, quelle que soient sa taille et son secteur d’activité.

L’Agefiph au service des entreprises


En Auvergne-Rhône-Alpes, 12 collaborateurs spécialisés dans l’Obligation d’Emploi des Personnes Handicapées,  informent orientent, conseillent sur les actions à mettre en œuvre pour développer l’emploi de personnes handicapées et accompagnent pour élaborer et mettre en œuvre, un plan d’actions sur-mesure.
N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un entretien personnalisé avec l’un de nos chargés d’études et de développement !

L’Agefiph  au service des personnes handicapées


Evaluée régulièrement, ajustée au regard des besoins, l’offre de service de l’Agefiph est développée pour répondre au mieux aux projets professionnels des personnes en situation de handicap. Notre participation à l’évènement Diversités et Entreprises est l’occasion de leur faire connaître ces dispositifs et services conçus pour leur ouvrir les portes de l’emploi, de la formation, de la reconversion professionnelle et de la création d’entreprise.
Plus largement, c’est l’opportunité de communiquer sur le handicap et l’emploi auprès du grand public, afin de démontrer, témoignages à l’appui, que ces deux mots peuvent parfaitement être associés !

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter